mardi 12 août 2014

planche 42 ...

J'ai terminé la PL 42 cet après midi ...

Pas trop difficile celle là , la prochaine scène c'est Mel seule dans sa cabine ...  hou! hou! :o)

J'attends cette séance solitaire avec impatience ... normalement ça doit aller assez vite ,
Comme je dois terminer l'album pour septembre ( avec 9 mois de retard !!! )  je travaille aussi le soir jusqu'à minuit une heure , en plus de l'après midi ...
Le matin reste pour le story ou les dédicaces , je ne peux  pas rester enfermé dans l'atelier toute la journée ...
De toutes façons il faut que le story de la prochaine avance , sinon il n'y aura pas de suivi immédiat , j'avais fait ça entre le DIABLE et L'ÎLE MYSTÉRIEUSE et ça avait été très dur de reprendre le dessin et la mise en couleur sur Cintiq ...

Petit clin d'oeil au King Kong de 67 :o)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire