mardi 5 août 2014

planche 41 ...

La case centrale de la planche 41 a été difficile à dessiner , il a fallut 4 feuilles dont 3 calques ...

Comme elle va être assez longue à faire , je vais placer ici l'avancée de chaque jour , je ne travaille que l'après midi sur la couleur , aujourd'hui j'ai commencé a 14H et finit a 19H30 ...

J'avais déjà commencé l'arrière plan , ciel et arbres ...   à part ce fond lointain , il y a trois structures principales , l'avion , les caisses l'or et les persos , c'est donc assez simple en fait , beaucoup moins compliqué que l'image de l'arbre ...
J'ai débuté par la carcasse de l'avion , l'intérieur se trouve dans la pénombre , ça va être coton de gérer la lumière des couleurs ...

Première passe de gris et marron rouge après mon badigeonnage de marron habituel ...


deuxième passe des mêmes couleurs ... On y voit déjà plus clair ... la texture du métal est pas mal , sur les même parties il manque encore la rouille , la verdure  ...

1 commentaire:

  1. D'autant plus coton que tu as 2 sources de lumières : la porte ouverte et la fenêtre du cockpit. Bon courage, j'ai hâte de voir l'évolution au jour le jour, c'est toujours très intéressant de suivre l'évolution d'un dessin étape par étape.

    RépondreSupprimer