samedi 26 octobre 2013

J'ai bientôt fini la scène de sexe en 4 planches , j'en suis a la dernière case avec un décor assez difficile , le premier de l'album ,J'en met des cases dès que c'est fini
Je le fignole , je n'ai vraiment pas envie de le rater comme dans le premier j'ai lamentablement foirer le décor du village , a chaque fois que je le vois ça me met les boules !!!

Le ciel matinal semble réussi , on vas voir la suite , il y a au moins 5 décors assez compliquer a faire dans ce nouvel album ...

4 commentaires:

  1. "j'ai lamentablement foirer le décor du village" comment est ce possible ? Vu que t'as mise en couleur est numérique, je croyais que tu avais la possibilité de corriger facilement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème n'était le numérique mais le temps qu'il me restait , je n'ai pas eu la possibilité de retoucher ... :o(

      Supprimer
  2. Il n'y a rien de foirer dans le premier album, mais comme tu as forcément progressé il y a nécessairement des tas de trucs que tu ferais différemment aujourd'hui. Ce n'est pas pour ça que ce que tu as fais à l'époque est raté. Courage, on a hâte de découvrir tout ça !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Seb , on vas bien voir , je placerait ce premier décor quand il sera terminus ...

    RépondreSupprimer