vendredi 11 octobre 2013

Premières planches couleur ...

BON!  Voilà enfin les premières planches couleur , c'est pas trop tôt ...
 Il n'y a pas encore les textes ni les bruits , je les place cet après midi ...

Je peut dire que j'ai eu du mal a reprendre , mais ça a l'air d'être partie , j'ai été ralenti par mon petit changement de fond sur le rêve de Melonie , après ça vas aller un peut plus vite c'est du sexe ( entre filles hoouuuu ! ) , donc presque pas de décor ,
Je continue avec cette  scène , la pénombre des premières planches pour bien différencier avec la sortie a l'extérieur  ...


-Planche 1 , continuité directe de "L'île mystérieuse " ,  Melonie est attachée et le monstre géant arrive BOOUUUU!   ,  quel suspense !!
Je n'avais pas encore trouver la technique qui me sert aujourd'hui mais ça a l'air d'être pas mal ...




3 commentaires:

  1. Comme quoi aucune technique n'est finalement définitive, même en numérique on en apprend tous les jours ;). Content pour toi que sois enfin sur les rails de la couleur. Mais sois rassurer un dessinateur c'est toujours à la bourre! :)

    RépondreSupprimer
  2. En voyant cette première case on ne dirait pas que tu as eu du mal à reprendre. Ca commence bien. Il y a un beau relief, ça bouge, belle performance sur une image de visages.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai réussi qu'a placer une image ce con de blog a merder au café ... j'essaye la suite demain ...

    RépondreSupprimer