samedi 12 mai 2012

Planche 55 terminus , et ça dans le même journée !! , commencée a midi , arrêt a 18h , reprise a 22h30 et fino a 2h40 du mat ... en deux fois c'est mieux pour le cul , même si je suis sur un matelas , à la longue c'est de moins en moins confortable ...
il y a une version figurine de faite de cette Melonie en costume de sacrifice rituel ...

3 commentaires:

  1. Prometteur tout ça. J'ai du mal à suivre, j'ai beau avoir regardé à peu près toutes les pages du blog depuis quelques jours... A croire que mon attention se porte plus sur les images que sur les textes, va savoir pourquoi... Finalement, ce prochain album de Melonie Sweet, c'est une nouvelle aventure, où c'est une nouvelle version du premier album paru chez GANG ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui , c'est pourtant écrit plusieurs fois je crois , mais ça m'encouragerais bien que les images attire plus l'attention que les textes ( éh éh ! ) ...

      L'album de mel que je suis en train de faire ( finir! grrrraagaga!!! , pardon )
      est une nouvelle version de celui de BLAM , un remake ...
      je voulais faire ça depuis longtemps , Melonie est en effet mon héroine préférer ( j'en ai en tout 7 ... )
      C'est Thierry le patron des ED TABOU qui me l'a demander , parce que je lui ai présenter la suite de celui de BLAM ( il faut suivre ) et qu'il a trouver que sortir une suite d'un album qui ne c'est presque pas vendu ( et pour cause ... ) ça n'avait pas trop d'intérêt , il m'a donc proposer de refaire la première version ( BLAM ) , a ma plus grande joie , c'est rien de le dire ...
      Voilà voilà ...

      Supprimer
  2. Ok, j'avais donc à peu près tout compris. Le choc des images n'avait pas tout à fait écclipsé le poids des mots. Donc, la version du GANG va devenir archi-collector...

    RépondreSupprimer