lundi 21 mai 2012

Et bien voilà , planche 60 terminus ... et par la même ce premier album des aventures Melonie Sweet " L'ILE MYSTÉRIEUSE "... En tout presque un ans de travail étalé sur 15 mois ( story compris ) , quelques centaines d'heures passées derrière l'écran de la Cintiq à fignoler les courbes et formes de mon héroïne préférée , ça fait long mais je tiens beaucoup a cette petite nana , et je voulais lui donner ce que je peux faire de mieux , j'espère que vous aimerez suivre cette pulpeuse et joyeuse jeune fille autant que j'ai aimé la dessiner dans la première partie de son aventure ... Cet BD sortira début juin chez l'éditeur TABOU ... Pour ceux qui on déjà la première version ( chez BLAM ) , ils pourront comparer l'évolution de la technique , du scénario et des textes ... J'espère que ceux qui achèteront cet album auront envie de voir la suite dont le story est déjà fait et que j'entame dans quelques semaines ...

2 commentaires: