samedi 20 mai 2017

Fabrication de la dédicace " This Island Earth " ...

Voici ma nouvelle technique pour faire les dédicaces sur albums ... :Q)

A présent je fais systématiquement un petit croquis du dessin , ça ça va vite quand je suis en forme , sinon je trouve pas la pose !!
Je me demande d'ailleurs si un jour je ne vais pas arrêter de faire du compliqué et très long , et fabriquer une BD de cette façon si rapide ?!!!



Mise en place de l'original sur l'album , des fois ça merde un peu mais là ça va , juste un peu trop à gauche ...


Première couche de Copic gris clair , de l'encre Pantone  Cool Gray 3T  dans un vieux feutre Copic dont le pinceau se barre !!!   ( à changer donc :Q)


Deuxième couche de feutre Copic , au gris C5 ...




Cheveux au Copic gris foncé C7 et peinture blanche acrylique avec deux pinceaux , un de 2mm et un N° 6 ultra fin ,  avec de l'eau et sans pour les plus clairs ...




Final au feutre noir 0,05 ...




Cette dédicace est en vente sur Ebay a 290 €  ... :Q)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire