mardi 15 novembre 2016

Dédicace de commande "Tintin au Pays des soviets "

Demande d'une collectionneur de dédicaces ( ce n'est pas mon idée ) pour fêter la réédition de l'album , album que j'ai vendue il y a quelques années d'ailleurs !!  :Q)

La technique Copic/Posca donne un très bon relief , qui en photo ne rend pas du tout l'effet :Q( , c'est un peut comme quand je faisais des tableau sous marin , il a fallut un professionnel pour que ça donne une image au top ( merci Richard ! :Q)




 Petit truc , j'utilise du Posca blanc pour faire les clairs et brillances , mais pour éviter les gros traits , on peut prendre un pinceau ou un vieux Posca pour étaler ou "gommer" ...



3 commentaires:

  1. Waoo j'adore en tout cas.
    Quand est ce qu'on pourra avoir un livre avec tout ces dessins?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le book dédicace sort ( normalement ! ) a Angoulême 2017
      :Q)

      Supprimer