samedi 15 octobre 2016

Dédicace L'Âge de Cristal , suite ...

J'ai retrouver le feutre Copic neutre , c'est pas mal , on peut mélanger les autres dans une certaine mesure , il est neuf de vingt ans !!  :Q)
J'ai passer une autre couche de clair , les Copics gris se diffusent dans la gouache blanche que je met dessus , le feutre Posca blanc se voit bien si on en met assez ...  Je ferais bien un essais a l'huile pour ces parties clair et brillance ? ...
Ça a l'air d'être pas mal , bien plus rapide que le hachurage , j'ai aussi commencer celle d'Albator sur la quel je vais ultra mollo , pas question de la rater ...

La dédicace du Loup Garou de Londre ne c'est pas vendue peut être trop chère pour une simple ? ,
je vais le retoucher pour voir en me servant de la technique ci dessus  ...

Ces images ne rendent pas du tout le relief de l'original ... :Q(

2 commentaires:

  1. Superbe encore une fois. Mais ca me manque de la voir dénudé ;)

    RépondreSupprimer
  2. Et oui moi aussi , mais c'est difficile a vendre sur Ebay ... :Q)

    RépondreSupprimer