samedi 3 septembre 2016

Story Mel soft , 42/43/44 ...

Arrivée de l'équipe au village , j'ai fait un peut plus pour l'emplacement du décor et de la statue , ce que j'avais oublier dans la version hard !! 
J'utilise le maximum de cases déjà existantes , mais comme la C5 sur la PL 44 ( ci dessous ) , j'en prend qui serons a retouchées , ici tout les persos du premiers et deuxième plan  ... :Q)

Ci dessus :  petit truc sur la version vraiment nase de Catwoman  , la pauvre Ali Berry affublée d'un costume grotesque a moitié a poil ( crr!crr! a moitié seulement :Q) et a des années lumière de ce qu'avait fait Michelle Pfeiffer !!! 



Ci dessus : Et oui , une Melonie Sweet qui restera habillée tout au long de l'album , je pense qu'elle en montre assez dans la version hard ...
  J'ai profiter de ce choix pour insérer de petits gags sur le fait qu'elle se change de façon ultra rapide devant tout le monde , et sans que personne ne puisse rien voir :Q)  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire