mercredi 10 août 2016

Story , 23, 24 ...

Melonie en position délicate ...




Quand une case st trop compliquée a faire , je la fignole sur une autre feuille , j'y passerais moins de temps sur la Cintiq ... :Q)

2 commentaires:

  1. Ca avance bien dis donc. Tu as déjà démarché des éditeurs, ou eu des réponses ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je le ferais avec des nouvelles planches terminées , je leurs enverrais aussi le tome I de Mel hard , pour qu'ils voient ce que ça donne

      Je voudrais que Tabou continue les version hard et qu'un autre éditeur sorte les versions soft plus largement , mais si le "partenariat n'intéresse personne ou si ils font trop chier avec un contrat a la con , je resterais chez Tabou pour les deux versions et pis c'est tout :Q)

      Supprimer