jeudi 11 février 2016

Avançée Mel ( soft ) ...




Le "matin" ( a partir de 11h!! ) et jusqu'a 5 ou 6h , je continue le travail de refonte de L'île Mystérieuse , j'ai presque fini , plus qu'une planche a écrire et les 11 dernières a vérifier , ces dernières seront pratiquement le mêmes que dans la version hard , poses différentes , habits en plus etc ...
C'est vraiment super sympa a faire , un peut compliqué parce que j'essaye de garder le maximum de case d'origine , je ne veux pas y passer un an , quelque fois je ne garde que le décor , et d'autres que le ou les persos ...
Ça vas tout de même être un sacré boulot parce que je dois retoucher pratiquement tout les visages , aussi bien ceux de Melonie que les autres qui eux serons remplacer par des têtes d'acteurs ...

Je pratique planches par planche , des fois je trouve une scène nouvelle et je la rajoute , comme le nombre de page ne changera pas je dois faire attention et c'est pas toujours facile , je pense que je ferais un story avec incluant des scannes pour les parties restante ...
Il y a environ la moiti de l'album a refaire , je n'ai pas encore compter exactement ... :Q)
Filo...


2 commentaires:

  1. Je ne sais plus si tu l'as déjà dit : ce sera en un ou deux albums ? Ca pourrait faire un gros one-shot, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme l'autre version , en deux , de toute façon il y a le même nombre de planche sur celui là,
      J'imagine que ça sera pareille pour le deuxième tome :Q)

      Supprimer