mercredi 4 novembre 2015

En vente ...

La dernière dédicace bientôt en vente sur Ebay ...

j'avais d'abord pensé à refaire un pastiche des Conan le Barbare avec des nanas , et j'ai pensé que des nanas barbares seraient pas mal , en dessinant j'ai bifurqué ( comme souvent ) vers autre chose ...

Les deux guerrières se sont retrouvées trois , et j'ai pensé à la possibilité de dessiner les trois héroines du Diable par la Queue , j'ai d'ailleurs depuis ce dessin réécris un début de scénar avec ces personnages , sans cul et un peut plus sérieux , mais hard dans les faits ...
L'histoire se présente pas trop mal , les trois filles on une origine similaire , mais avec une autre "réalité" , ce qui donne plus de "hauteur" de possibilités ...

Elles quittent évidemment la "facilité" qui caractérise Melonie , ce qui se voit sur le dessin d'ailleurs , on rigole plus quoi !!  :Q)  Un peut comme la transition qui se fait avec U 3.57 ... 



3 commentaires:

  1. Super dessin évidemment, comme toujours, et surtout très bonne nouvelle de lire, que tu écris à nouveau un scénar pour les trois héroïnes du diable par la queue. Et puisque tu en parle, U.357 et les autres projets avancent bien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben pour l'instant je suis a la mise en couleur des 4 planches pour l'album du Collectif Vanadis , et après je continue celle des dédicaces pour l'album qui leurs sera dédié ,
      Normalement ensuite je commence la version soft de Melonie , qui est une chose qui me tiens vraiment a coeur !!! espérons que ça se fasse ...:Q)

      Supprimer