mardi 22 septembre 2015

la dernière dédi ...

Cette fois sur le thème Corto Maltese ... :Q)



4 commentaires:

  1. Ah! Ca fait une eternite qu'on n'avait plus de niuvelles. Je commençais à me poser des questions. j'imagine que tu as a été très pris par ta vie.
    Très heureux de revoir des nouvelles dédicaces. Celle-ci est très fraiche. Vraiment délicieuse Mel. : -)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déménager , j'ai même pas encore fini de replacer mon atelier !!! je reprend le boulot dès que c'est fait :Q)

      Supprimer
  2. Ce que j'aime bien aussi dans cette dédicace, c'est le pont qui se prolonge en dehors de la bulle, ainsi que Mel, alors que Corto et le reste du paysage reste dans la bulle, un peu comme au second plan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas exactement ce que je voulais mais j'aime bien le Corto :Q)

      Supprimer