mardi 28 janvier 2014

Les aquarelles a vendre ...

J'ai fait quelques nouveau dessin en couleur directe , ça faisais longtemps ...

Comme a l'huile ou a l'acrylique c'est trop long , j'ai tester l'aquarelle , ça faisait une dizaine d'années que j'avais une petite boite de cette peinture bien spéciale a utiliser , j'avais fait un test après l'achat mais rien de bon et je n'ai pas persévéré ...

J'ai fait plusieurs essais cette semaine , sur le dernier j'ai dessiner en premier au crayon marron et j'ai peint ensuite , c'est mieux que l'inverse ...
Ces aquarelles seront a 100 et 150 € ...

Un filobédron ...


 Une Melonie nue , soft ... ( VENDUE )

Une autre Melonie nue ...

2 commentaires:

  1. C'est magnifique tout ça, belle maîtrise de l'aquarelle. Je sens que tu vas avoir du succès à Angoulême !

    RépondreSupprimer
  2. La première aquarelle est tous simplement sublime,
    au faite, comment te joindre si on est intéressé par un de tes dessins ?

    RépondreSupprimer