lundi 18 novembre 2013

Dédicaces Druuna ...

En attendant j'ai quand même réussi a faire deux dédicaces , une commande et une idée qui m'est venue a la suite ...
La demande concernait une héroïne de BD érotique , j'ai bien évidemment choisie Druuna que j'ai placé à côté de Melonie , Druuna est assez difficile à faire , elle n'a pas vraiment de visage défini ni de signe distinctif et de toutes façons je ne suis pas Serpiéri , pour le reste j'ai fait une adaptation ...


3 commentaires:

  1. Fallait bien un jour que cette rencontre se fasse! Druuna a pour elle des proportions très exagérés aux niveaux des courbes, et surtout le bas des reins ;) Pour le visage elle se rapproche surtout des indiennes car Serpieri a dessiné beaucoup de western avant sa belle.
    mais bravo tu t'en ai bien sortie.

    RépondreSupprimer
  2. Elle sont belles toutes les deux, à quand une rencontre plus chaude ?

    RépondreSupprimer
  3. en fait le demandeur voulait un truc plus chaud mais j'ai pas eu sont mail ...

    RépondreSupprimer