jeudi 10 janvier 2013

Une petite dédicaces avec Melonie qui est a l'hôtel restaurant " le phare " a ouistreham , ça fait aussi café et c'est a cet endroit que je fait les dédicaces , les story et les scénars , c'est a coté d'une grande écluse ou d'énormes bateaux passe , ils sont quelques fois plus haut que l'hôtel lui même ...

dans chaque ville ou j'ai habiter , j'ai trouver un café sympa ou travailler , a Antibes j'en avais plusieurs , le " Pim's " au centre ville , le " Phyranas café " ( dont j'ai dessiner le logo ) a coté de la gare et le " key west " un snack avec des super trucs , on y a manger très souvent , c'est a coté de la muraille ...

A Bonneville il n'y avait pas de bar que j'ai trouver a mon gout , j'allais dans le bled ou ma petite femme travaillait , a La Roche sur foron , c'était un bar restaurant dont je ne me souviens pas du nom avec un patron très sympa , sur la place de ville , il y avait des arbres ,
J'aimais bien ce café parce qu'il y avait dedans un petit promontoire avec une table au fond , je pouvais dessiner mes illustrations de cul sans outrer personne ...

C'était malheureusement quand on avait encore le droit de fumer ( d'enfumer ) dans les bars , aujourd'hui c'est bien plus cool pour travailler et c'est surtout bien plus conviviale , il y a des enfants et des vieux , j'aime beaucoup cette ambiance ...

C'est marrant parce que c'est celle qui est aujourd'hui ma femme qui m'a fait rentrer pour la première fois dans un café  , je n'y allais jamais , ce n'était pas des endroit que j'appréciais  ,
Dans notre bled ( Louviers ) c'était souvent malfamée et sombre , et voilà 25 ans que j'y vais presque tout les jours !  m

Mon grand crème , Mon sac a dos , mon ordi et tout mon barda , toujours sur une table de 4 sinon j'ai pas assez de place , voilà un endroit reposant qui me fait sortir de mon coin d'atelier et de l'écran cintiq , rien de mieux pour l'inspiration ...


1 commentaire:

  1. Et bien continues d'aller bosser dans les cafés, puisque visiblement l'inspiration que tu y puises t'es bénéfique !

    Et puis Mel semble aussi puiser une grande inspiration, je dis ça à cause de la taille de ses poumons qui captivent tant les autres clients !

    RépondreSupprimer