jeudi 1 novembre 2012

Voilà la dédicace Zombie Mel , l'idée de placer Melonie  avec des zombie viens du commanditaire du dessin , il voulait que Mel soit poursuivie par une horde de créatures , mais je n'aurais pas pu faire de détails , j'ai donc repris le gag de Dracula ...
Ce dessin sera mis en couleur et vendu en repro sur papier dans quelques temps ...

Cette dédicace est en double page sur l'album , j'ai effacé la séparation des deux pages ... 

8 commentaires:

  1. Mais quelle merveille ! Tous les jours tu m'épates un peu plus.
    Tu sais à combien seront en vente les repros, noir et blanc et couleurs ?

    RépondreSupprimer
  2. Je suis l'heureux propriétaire de cette dédicace. J'avoue que le travail est tout simplement magnifique ! Encore merci à l'artiste !

    RépondreSupprimer
  3. Ouah! Quand est-ce qu'on pourra commander l'île mystérieuse en ligne? J'en peux plus d'attendre!

    RépondreSupprimer
  4. Merci les gars ,
    pour les repros je ne sais pas encore , il faut d'abord que je fasse des tests pour voir ce que ça donne ...
    Il me semble que la BD est déjà en vente sur le site de l'éditeur TABOU ...
    Moi je n'ai pas encore reçus les deux cartons que j'ai commander ...

    RépondreSupprimer
  5. La BD est disponible sur "amazon.fr". Livraison dans les 48h.

    RépondreSupprimer
  6. M'étonnerait qu'il y ait une dédicace chez amazon... C'est sûr, il est sorti, je l'ai même feuilleté chez mon libraire, mais j'ai oublié de préciser que c'est la version en ligne sur le site de Mélonie sweet que j'attends! Je veux une dédicace du chef moi :)

    RépondreSupprimer
  7. Ah ok , je le dirais sur le blog quand je les aurait , ça fait plusieurs semaines que j'attends mais je pense qu'ils livrent en premier les libraires ...
    C'est chiant parce que les commandes arrivent.

    RépondreSupprimer
  8. ha oui la sa en jette un max je ferais ma prochaine dédicace par ce biée la ;) super travaille et bonne continuation

    RépondreSupprimer