jeudi 25 octobre 2012

Comme je ne publie les dédicaces que lorsque leur propriétaire les as reçus , elles ne sont pas dans l'ordre de production ...
J'aime bien celle ci , j'en avais parlé dans une de mes vidéos , en même temps que celles d'Alien et Retour Vers Le Futur , Sébastien m'a convaincu que c'était une bonne idée ...  J'ai cherché un peu ce que pouvait faire Indy en regardant des images des films , à la vue du fouet , c'est devenue évident , quel vilain ce Indiana Jones ...
Peut être une prochaine sur le même sujet avec sont papa qui lui tire l'oreille ... on verra pourquoi , crr! crr! crr!

Je ferais quelques essais de repros sur papiers en N&B et en couleur de certaines de ces dédicaces , notamment la série "Alien "  , pour les mettre a la vente sur ce blog ...

3 commentaires:

  1. Super cette dédicace.
    En plus il y a pleind e possibilités avec ce personage... Avec le fouet, je vois bien aussi un truc un peu sado, genre Melonie au premier plan, à 4 pattes ou à genoux mais les fesses en l'air, un sourir coquin, et au second plan Indiana en train de fouetter...
    Ou alors Indiana en train de baver devant Melonie, tournant le dos à un temple, et son père agacé disant un truc du genre "Junior, le temple perdu c'est par là"...
    Ca pourrait faire une belle série de dédicaces comme les Aliens !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée la mise en vente de reproductions de dédicaces. Si c'est dans mes moyens je commanderais de temps en temps avec joie !

    RépondreSupprimer
  3. je vois que tu a plein d'idées pour que la vie de mel reste mouvementée !! crr!crr!crr! ...
    pour les repros , comme je ne sais pas encore le prix que ça vas me couter ...

    RépondreSupprimer