jeudi 4 juin 2009

coffrage de "Mel jean's"

Préparation pour le moulage , comme pour les bras j'ai fait un puits pour la future résine , cette tige d'alu qui va jusqu'en haut servira à faire un passage latéral pour que la résine arrive par le bas dans le moule silicone , comme la dernière fois j'ai eu du mal à trouver la position de la figurine dans le moule pour commencer le découpage , j'ai ici fait un repère sur le carton plume avec un filet de colle , il donne le bon côté et suit aussi la découpe à faire ...
Je ne suis pas arrivé a faire une boucle de ceinture valable , en plus je ne me rappelai pas qu'elle était ronde ( la boucle ), j'ai arrêté de faire des boucles carré moches et j'ai été chercher des rondelles dans le garage , j'en ai trouvé une qui allait pile-poil .






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire