dimanche 8 mars 2009


Je viens de recevoir la "super sculpey" , je ne l'ai pas encore essayée mais elle est vraiment plus molle que la Fimo et donc plus difficile à travailler dans le détail , je vais faire des tests ...

J'ai fait une autre tête en Fimo qui ressemble plus à Melonie , elle est aussi un peu plus grande que la première , comme en dessin je suis plus a l'aise dans un grand format , il faut savoir aussi que je vais peindre cette figurine et que si elle est trop petite les détails comme les yeux vont me poser problème , elle devra faire dans les 50 /60 cm , ça va me permettre de faire quelque chose de chouette ( ouais ?) ...
Pour ne pas être embeté par les yeux et les dents , je les ai fabriqués et cuits avant de modeler le visage , j'ai fait la dentition trop large mais maintenant que tout est cuit je vais pouvoir essayer de retoucher ce petit problème , je ne sait pas si je garde ce deuxieme essais pour l'original ou si je fais un autre visage ...

1 commentaire:

  1. vos travaux sont vraiment superbes et je suis content de les découvrir ici
    et vive Mélonie....
    -_^

    RépondreSupprimer