samedi 4 juillet 2015

Derlière dédi ...

La deuxième est sur le dernier Mad Max , Fury Boob !!

Plusieurs matinées de travail pour celle ci ,  elle sera en vente sur le net ...

la plupart des véhicules sont tirés du film , les costumes aussi ... :Q)




6 commentaires:

  1. Rien que les véhicules, ça a dû te prendre pas mal de temps. Celui qui aura les moyens de se la payer va se faire plaisir !Elle sera en vente sur eBay ?

    RépondreSupprimer
  2. T'as bien raison. Ca se passe comment les ventes sur EBay, ils prennent un pourcentage, une fois l'objet en vente ou systématiquement, et combien de temps l'annonce reste visible ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , plus de dix je crois une fois que c'est vendu , elle reste dix jours :Q)

      Supprimer
  3. Mais si tu ne vends pas, il prennent un pourcentage quand même ou pas ? Parce qu'il y a quelques années, c'était ça, j'avais mis un objet en vente, à la date limite ils m'ont prélevé 9 euros, alors que je n'avais pas vendu... Peut-être que ça a changé ? Si c'est le cas, il faudra que je me penche là dessus sérieusement...

    RépondreSupprimer