jeudi 10 juillet 2014

PL 37 ...

j'ai fini la planche 37 aujourd'hui !!!     :o) :o) :o)

Je n'en met qu'une partie parce qu'on ne verrait rien , cette planche n'a qu'une image sans texte ...
Mon avion fétiche , jusqu'ici dans tout mes albums :o)

Certainement encore des retouches sur celle ci aussi , surement l'eau trop bleu pétant qui ici ne donne pas pareille que sur l'écran de la Cintiq ,   et des racines un peut plus volumineuses au premier plan etc ...  pour l'instant je laisse "sécher" ...
J'ai eu du mal a calibrer les différentes ombre , encore très difficile pour moi les clairs obscure , une ambiance "mystéreuze" ...
J'en ferais peut être des posters pour Angoulême ( si j'y suis ? :o) ...


4 commentaires:

  1. Ah oui quand même... assez impressionnant. Bons sang, j'aimerai faire la moitié de ce que tu arrives à tirer d ta tablette graphique. Il faut que je me sorte les doigts du cul, et que j'arrive enfin à dompter cette foutue tablette.
    Pour revenir à ton illustration, c'est magnifique. Oui, là le rendu de l'eau est un peu trop lumineux, ça contraste d'ailleurs avec l'effet brume qui flotte au pieds des arbres. Mais ce n'est peut-être qu'une impression à l'écran. Et puis je me doute que tu vas faire encore quelques retouches.

    Bravissimo Maestro !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Seb , pour relativiser , je suis sur Cintiq ce qui est bien plus pratique que sur tablette ,

      mais surtout ça fait 10 ans que je travaille cette saloperie de couleur sur ordi !!! Comme tu le sait surement , contrairement a ce que les gens croient , rien ne sort des doigt par magie :o) ,
      Je pense que tu a un très bon potentiel , donc patience patience :o) ...

      Supprimer
  2. Vraiment magnifique decors. Ca va vraiment etre une grande aventure.
    Enfin mon remplacant de Druuna est la, j'espere pour longtemps

    RépondreSupprimer
  3. La planche est très belle, mais l'avion dans l'arbre me fait penser a une scène d'un film, et je n'arrive plus a mettre le nom dessus, ha vieillesse quant tu nous tiens :)

    RépondreSupprimer