dimanche 27 avril 2014

Retouches ...

Un exemple des chutes d'eau  que j'ai refaite ( sur le conseille de Seb ) , j'ai pris exemple sur des chutes de grandes taille , celle correspondant a la taille de mon dessin ne donnaient pas terrible ...  je pense que c'est mieux ...
... enfin j'espère :o)

2 commentaires:

  1. Cette fois la chute d'eau est parfaite, on entend couleur l'eau. Tu lui as donné vie. Beau rattrapage, je ne sais pas combien de temps tu y as passé, mais ça valait le coup. Du coup je redécouvre la case et je m'aperçois que j'avais à peine vue Melonie et ses copines, et pourtant y'a du spectacle ! Comme quoi un petit loupé peu faire complètement passé à côté d'un dessin.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Seb , pas trop de temps en fait , j'ai fait une chute sur un calque séparer et je m'en suis servi sur les autres cases :o)

    RépondreSupprimer