mardi 11 mars 2014

Les pinups pour le championnat de tir a l'arc ...

Voilà les pinups dont j'avais parlé , test pour quelquechose que je n'avais pas encore fait ...

J'aimerais bien avoir du boulot comme ça à faire de temps en temps , on peut remarquer que les poitrines sont  "limitées " par rapport a l'habitude , enfin ...


Je n'ai pas refait le logo , je l'ai juste collé , certainement une douzaine d'heures pour les deux , elles sont en 600dpi , ça ralentit un peut le Macbook Pro mais moins que ce que je pensais ...

Par contre les "originaux" font plus de 300mo , alors que mes planches ne dépassent que très rarement  200mo   ...

2 commentaires:

  1. Elles sont magnifiques Filo, petit faible pour la seconde par rapport à la pause et aux couleurs de la tenue. Je vais me mettre au tire à l'arc !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Seb ...
    Ben moi aussi parce que je suis inviter a ce championnat ( pas comme participant évidemment ) , au moins vingts ans que je n'ai pas tirer avec un arc !

    RépondreSupprimer