lundi 21 janvier 2013


Voilà donc la dédicace du Diable retouchée en couleur , je n'ai pas colorisé l'ancien dessin mais je l'ai redessiné avec une technique de peinture ...

3 commentaires:

  1. Je viens seulement de remarquer que la nyphette n'avait pas sa petite queue sur la version précédente.

    J'aime bien les deux verisons couleurs, mais sur le nouvelle version, le fond vide à droite fait... vide, tu ne trouves pas ? Je crois que cet effet est renforcé par le fait que le fond qui se trouve derrière la corne du diable est gris et bleu, alors que sur la droite le fond est marron, ça ne rappelle pas et ça tranche. Sur la première version, les deux parties étaient dans des teintes proches, ça tranchait moins. Qu'en penses-tu ?

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Eh oui , j'ai très souvent oublié
    les " petites quinette " des Nymphettes , surtout sur les dédicaces ...

    Tu as raison le fond est vide , ça sera retouché plus tard , c'est parce que j'hésitais entre replacer le logo " diable..." et un décor en très clair
    ( lointain ) genre des ruines grecques ,
    Ce qu'on voit est la couleur que j'utilise comme fond , il n'y a pas non plus de cadre blanc ...

    Pour l'instant je pense que je vais placer le logo parce que je n'ai plus le temps pour autre chose , ça suffira pour faire en repro et voir ce que ça donne à Angoulême ...

    Sur la dédicace originale j'ai fait dépasser la patte du diable pour mettre le logo avec sur les sites , pour faire de la pub ...

    RépondreSupprimer