samedi 4 avril 2009

Pour travailler sur cette deuxieme figurine j'ai acheté quelques fournitures , petit cutter , mini pinces et surtout deux
mini-perceuses Maxicraft , une moyenne et une toute petite car celle que j'ai au garage est trop puissante et le flexible trop raide pour travailler à cette taille , en plus je les ai eu à moitié prix ( hi! hi! ) , c'est avec la plus petite que je compte tailler le ceinturon de Mel et peut être même quelques coutures .

Avec l'expérience de la Sylvidre dont j'avais "planté" l'armature directement dans une plaque d'alu et qui après cuisson ne voulait plus s'enlever , je me suis fabriqué un support en alu avec plusieurs trous pour passer les tiges d'armature que je vais fileter et fixer avec des boulons ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire