lundi 23 février 2009




voila le test couleur que j'ai fait avec une des planches couleurs du deuxiemes album de mel , j'ai pratiquer une autre technique que dans le premier album , tout d'abord , la taille des planches est plus grande , env. 50/65 contre 50/33 pour le premier MELONIE , ce qui me permettras de travailler beaucoup plus précisément et facilement , car je n'aime pas dessiner petit ,
je ensuite place les ombres au pinceaux directement sur la planche original avec un dégradé de beige et marron , là dessus je fais le trait , pour l'instant avec un crayon marron foncé .
je scanne la planche tel quel et je pose les couleurs avec photoshop , si je me suis bien débrouiller en faisant les ombres je n'ai qu'a placer les clairs des reliefs sur les couleurs ( tons clairs ) ...

comme vous le voyez sur la planche 11 et comme je vous le disais plus bas , ma version de la "sky doll" est plutôt hard avec en plus beaucoups d'options ... dont une qui ferais pâlir mr ROCCO S. ( hi! hi! ) .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire